L’arrivée du S21 est magistrale, car son écran, son autonomie et bien d’autres ont été améliorés que celle de son précurseur. Cette aperçue sur la nouveauté du Galaxy S21 est observée sur de panoplies formes. Aussi faut-il noter que sa consommation en technologies Oled est limitée de 16 % à l’aide d’un nouveau matériau organique.
Écran
L’écran du Galaxy S21 montre une image en WQHD+ que celle du S20 Ultra. Les gîtes de Samsung font usage des diodes électroluminescentes organiques qui sont composées des couches semi-conductrices organiques fabriquant leurs propres luminosités. Comme le constructeur coréen l’a dit : « Les nouvelles dalles Oled possèdent une énergie réduite de 16 %, mais l’autonomie du Smartphone est augmentant » Il faut noter que le S21 présente 25 % de clarté comparativement au S 20 Ultra, car sa dalle est extraordinairement bien attribuée et éblouissante. La fréquence d’affichage adaptative de S21 est devenue plus bas que celles des autres marque, mais étant susceptible de descendre la vitesse de rafraîchissement à 48 Hz contrairement aux S 20. Retenez que le S21 Ultra est sans contredit, car il est le Smartphone possédant un amélioré écran du marché. Si vous constatez que le Mode Vif, vous flatte l’œil, vous avez la capacité de rester sur le Mode Naturel.
Autonomie de S21 Ultra
Le S21 est doté d’une batterie de 5000mAh étant une puissante batterie de la fratrie. Comme on l’a dit précédemment, la fréquence de rafraîchissement de l’écran est adaptable au modèle d’application en cours d’exécution. Grâce à cette technique, la réduction de la consommation de la batterie est parfaite et assez efficace. Malgré ces merveilles, l’autonomie du S21 Ultra n’atteint pas encore le niveau relevé comparativement aux Xiaomi Mi 10T Pro 5G et Huawei P40Pro. Par contre, il faut reconnaître que Samsung travaille dans la résolution des problèmes d’autonomie qui avant était un point noir sur la totalité des Smartphones premium de la marque.